Bienvenue sur la Commune de Rieux

 

                                              

Ouverture de la billetterie pour le premier festival de Rieux.

 

Près du Grénith, la troupe Durétie répétait le dimanche 13 juin sous la direction du metteur en scène Yvon Potier “ la Trilogie de Pagnol “, qui sera présentée au public dans le cadre du festival de Rieux à partir du 22 juillet.
Sous le bâtiment en construction , César avec truculence et en roulant les RR , donnait à son fils Marius sa fameuse recette du mandarin citron, (une recette définitivement fâchée avec les mathématiques) . Ne manquait plus à la chaleur accablante ( peut être un heureux présage pour la suite) et à l'accent du sud de César, que le chant des cigales pour se croire à la terrasse d'un bar sous l'ombre des oliviers méditerranéens en compagnie de personnages hauts en couleur .
 
Ouverture de la billetterie pour le festival à partir du lundi 15 juin, sur le site  https://rieux-bretagnespectacles.fr/ 
et à partir du samedi 19 juin au 07.68.39.69.83 ou au centre Social de Rieux les samedis de 9H à 12H ( et aussi les mercredis de 14h à 18h à partir du 1er juillet ) . Il sera prudent de réserver très vite pour le spectacle des Goguettes dans la salle du Grénith le dimanche 25 juillet qui marquera l'entrée en scène des 20 compagnies professionnelles invitées .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

     https://rieux-bretagnespectacles.fr/